Foire aux questions
En cas de problème, merci de consulter la FAQ ci-dessous, si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'aide de notre formulaire de contact.
J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
« Vous avez oublié votre mot de passe ? Ne vous inquiétez pas, il sera très facile de ré-accéder à votre compte.
Première chose, cliquez sur le petit « bonhomme blanc et bleu » en haut à droite. Cliquez ensuite sur « Me connecter ». Lorsque vous arrivez sur la page d’identification, dans la rubrique « Déjà inscrit ? » vous pouvez distinguer un petit « Mot de passe oublié ». Il vous suffit de cliquer dessus et d’entrer votre adresse mail. Par la suite vous recevrez un message dans votre boite mail qui vous permettra de renouveler votre mot de passe !
Vous aurez donc de nouveau accès à votre compte sans problèmes ! »
Une erreur se produit lorsque j’essaye de me connecter. Que faire ?
« Vous entrez votre mot de passe et il vous est impossible d’accéder à votre compte ? Pas de soucis, contactez notre administrateur via … et il résoudra votre problème ! »
- Le site présente certaines anomalies. Que faire ? (Bug, rafraichissement de la page impossible, impossibilité d’accéder à la page qui vous intéresse, le téléchargement de votre image est impossible...)
Contactez l'administrateur du site en utilisant le formulaire "Un problème sur le site" à l'adresse suivente : https://nouvelledeco.be/boutique/6/nous-contacter-site
Puis-je annuler ma commande ?
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Puis-je modifier ma commande ?
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Puis-je passer à un délai de livraison plus rapide ?
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Puis-je changer d’adresse de livraison/facturation ?
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La commande que je viens de recevoir n’est pas complète. Que faire ?
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Ma commande n’est pas arrivée. Que faire ?
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Que faire si je ne suis pas satisfait de ma commande ?
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Est-ce possible de commander hors Belgique ?
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Est-ce possible de commander hors Europe ?
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A combien s’élèveront les frais de livraison ?
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Avec quels transporteurs travaillons-nous ?
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Est-ce possible de suivre ma commande ?
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Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
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Pouvez-vous m’envoyer une facture ?
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Que faire en cas de paiement non autorisé ou d’erreur de facturation ?
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Puis-je enregistrer les détails de ma carte bancaire pour une prochaine commande ?
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Comment puis-je mettre à jour mon compte et mes coordonnées ?
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Est-il possible de supprimer mon compte client ?
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