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Dernière adaptation le : 18/05/2016

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A propos de vos photos téléchargées :

Lorsque vous créez un compte chez nouvelledeco, nous vous offrons un espace de stockage temporaire pour charger vos photos numériques. Cet espace de stockage a pour but de vous aider dans la création de vos produits et ne doit en aucun cas être considéré comme une sauvegarde ou une archive de vos images. Nous vous conseillons donc vivement de sauvegarder vos originaux en lieu sûr et de prendre les mesures nécessaires en vue de la conservation de vos fichiers numériques. nouvelledeco décline toute responsabilité en cas de perte des fichiers que vous avez temporairement stockés chez nous. nouvelledeco se réserve le droit de supprimer des images des comptes. nouvelledeco en informera le titulaire du compte par e­mail en utilisant les dernières données de connexion connues. Cet e­mail ou la non réception de cet e­mail ne donnera lieu à aucun droit. La décision de nouvelledeco de limiter ou de supprimer le stockage de photos est irrévocable.

Résolution requise :

Vous devez tenir compte du fait que les images numériques à imprimer nécessitent un minimum de résolution en pixels. L’éditeur indique si les images numériques ont ou non la résolution requise en vue de l'impression. nouvelledeco n'est toutefois pas responsable au cas où une image peut être téléchargée sans avoir la résolution minimale ou si l'indication d'un manque de résolution n'est pas affichée. Vous acceptez d'être débité pour toute commande d'impression d'image, même si l'image soumise est de résolution ou de qualité insuffisante pour produire une impression nette, claire et/ou correctement colorée.

Exigences :

L'ouverture d'un compte auprès de nouvelledeco n'engage pas de frais. Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour avoir recours à ce service. Si vous avez moins de 18 ans, le présent contrat doit être conclu par un de vos parents ou par votre tuteur. En marquant votre accord avec nos conditions générales, vous déclarez satisfaire aux conditions d'âge précitées. Pour ouvrir un compte chez nous, vous devez nous fournir, entre autres, une adresse e­mail opérationnelle via laquelle nous pouvons vous contacter à propos du fonctionnement de notre service.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.