Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Vos envois :

Vous ne pouvez pas avoir recours au service pour mettre à disposition ou vous procurer du matériel de quelque nature que ce soit, susceptible de donner lieu à une responsabilité civile ou pénale en vertu de la législation en vigueur, tel que, mais non limité à : Tout matériel pouvant troubler l'ordre public ou contraire aux bonnes mœurs (obscénités, menaces, pornographie, insultes, etc.). En ce qui concerne le matériel qui n'est pas de nature à troubler l'ordre public ni contraire aux bonnes mœurs, mais qui est strictement réservé aux adultes, nouvelledeco vous recommande de mentionner un avertissement 'A réserver aux adultes' lors de l'échange de ces photos. Tout matériel pouvant porter atteinte aux droits à la vie privée, aux droits de publicité, de propriété intellectuelle ou à tous autres droits analogues à défaut d'autorisation du détenteur de ces droits. Tout matériel envoyé au départ d'une adresse anonyme ou fausse. nouvelledeco ne peut en aucun cas être tenu pour responsable du contenu des documents envoyés. nouvelledeco n'est pas tenu et n'a pas la faculté de surveiller tous les envois ou de contrôler leur contenu. Si toutefois nouvelledeco est informé d'un envoi qui concerne une activité illégale ou contient des informations illicites, nouvelledeco bloquera immédiatement l'accès à ces informations et avisera le Procureur du Roi et les autorités compétentes de l'infraction. nouvelledeco se réserve le droit de communiquer aux autorités compétentes toute information relative à votre compte et à vos albums si celles­ci adressent à cette fin à nouvelledeco une requête fondée. Dans un tel cas de figure, nouvelledeco n'est pas tenu de vous en informer. Prix Tous nos prix sont indiqués toutes taxes comprises. Vous trouverez un résumé de des tarifs de livraison de l’ensemble de nos produits ici. Conformité nouvelledeco garantit que ses produits sont conformes à la commande du client et répondent à ses attentes conformément aux spécifications du produit. nouvelledeco garantit également que ses produits répondent à la législation en vigueur au moment où le client passe commande. Livraison Nous livrons dans tous les pays du monde. L'expédition des photos imprimées se fait par la poste ou via des services de livraison internationaux. nouvelledeco décline toute responsabilité en cas de retards de livraison dus à la poste ou aux autres services de livraison. Les délais de livraison mentionnés sont donnés uniquement à titre indicatif et ne tiennent pas compte des retards. Des retards de livraison ne peuvent en aucun cas donner lieu à une forme de compensation, de remboursement ou d'annulation de la commande. Qu'advient-il en cas de perte du colis de votre commande ? Si votre commande n'est pas arrivée dans les 2 semaines après la date de commande, vous avez encore 2 semaines pour en informer nouvelledeco. nouvelledeco réimprimera votre produit sans frais supplémentaires ou vous remboursera les frais de production. Le choix entre ces deux options revient à nouvelledeco. Qu'advient-il si la poste ne parvient pas à livrer la commande au destinataire ? Vous êtes tenu de permettre la livraison de la commande. Une adresse de livraison correcte et complète ainsi que la disponibilité d'une boîte postale au nom du destinataire font partie des informations obligatoires. Tous les colis retournés à nouvelledeco à la suite d'une erreur du client (ex. adresse de livraison incorrecte, adresse inconnue, réception refusée, non enlèvement du colis à la poste dans les délais ou autre) ne donnent en aucun cas droit à une compensation. Dans la mesure où les frais logistiques de la gestion des retours sont supérieurs à ce qu'attendait raisonnablement nouvelledeco, une nouvelle expédition des colis retournés est impossible. Pour les colis retournés à nouvelledeco en raison d'une erreur de la poste, nouvelledeco produira et enverra à nouveau la commande à ses frais. Qu'advient-il si la commande est endommagée pendant le transport ? Contactez simplement notre service clientèle dans la semaine via le formulaire de contact si votre commande est endommagée malgré toutes les mesures de précaution prises par nouvelledeco pour réduire au minimum le risque de dommages pendant le transport. Envoyez-nous une photo numérique du produit endommagé. nouvelledeco reproduira ensuite les pièces endommagées et renverra la commande au client sans frais. Utilisation de supports matériels Lorsque nous recevons des clés USB, des CD, des cartes mémoires ou tout autre support matériel pour le développement de produits par nouvelledeco, ceux­ci sont retournés à l'acheteur à l'adresse indiquée à condition qu'ils soient pourvus d'un nom et d'une adresse. Si ce n'est pas le cas, ils sont conservés pendant un délai de trois mois avant d'être détruits. nouvelledeco ne peut être tenu pour responsable de la perte ou des dommages des supports matériels. Droit de révocation Toutes les marchandises sont produites selon les spécifications du client. Les marchandises revêtent par conséquent un caractère personnel et ne peuvent pas être reprises. L'annulation d'une commande est dès lors impossible. En signe de bonne volonté, nouvelledeco vous propose toutefois la « Garantie satisfait ou remboursé » (voir ci-dessous). Traitement des plaintes : Garantie satisfait ou remboursé Si vous n'êtes pas satisfait après la réception de votre commande, nouvelledeco vous propose la « Garantie satisfait ou remboursé ». Pour vous prévaloir de cette garantie, il vous suffit de nous contacter via contact@nouvelledeco.be dans les 14 jours après la réception de votre commande et de nous donner une description claire et complète de votre plainte. Il peut alors vous être demandé de détruire la commande en question et de nous envoyer une photo par e­mail en guise de preuve. Il peut aussi vous être demandé exceptionnellement de renvoyer votre commande par courrier postal. nouvelledeco réimprimera votre produit sans frais supplémentaires ou vous remboursera les frais de production. Le choix entre ces deux options revient à nouvelledeco. La « Garantie satisfait ou remboursé » n'est pas valable sur les commandes non livrées à la suite d'une négligence du client (ex. adresse de livraison incorrecte, adresse inconnue, réception refusée, non enlèvement du colis à la poste dans les délais ou autre) ou les commandes négligées (ex. avec des images floues ou inutilisables, des images au mauvais format, des erreurs typographiques, des images rognées, etc.). Toutes les réclamations seront traitées dans un délai de 14 jours à compter de leur date de réception. Dans le cas où une réclamation demande un temps de traitement plus long, vous recevrez un accusé de réception endéans les 14 jours. L’accusé de réception indiquera également la date approximative à laquelle vous recevrez une réponse plus détaillée. Si vous n’êtes pas satisfait de la solution offerte en réponse à votre réclamation, vous avez la possibilité de demander des conseils ou de déposer une plainte auprès de BeCommerce. Pour plus d’informations, consultez le site www.becommerce.be. En tant que membre de l’association BeCommerce, nouvelledeco s’est engagé à respecter le code de bonne conduite du label de qualité BeCommerce que vous trouverez ici.

Paiement et confirmation :

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Facturation :

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Conditions de paiement :

Les livraisons du vendeur sont payables dans un délai de 10 jours, date de facture. La facture avec formulaire de virement est envoyée avec les produits. Les paiements par chèque, en liquide ou par timbres­poste ne sont pas acceptés. L'acheteur est responsable du paiement ponctuel, par une méthode de paiement valable, de tous les frais ayant trait à nos sites web et services. En cas de paiement tardif, des frais administratifs seront portés en compte à concurrence de 5 € par rappel envoyé. Dans l'hypothèse où le paiement échoue ou reste dû, nous nous réservons le droit de comptabiliser des frais pour le recours à d'autres formules d'encaissement. Si l'acheteur reste en défaut, le vendeur se réserve le droit d'opter pour une procédure de recouvrement dont les frais administratifs sont à la charge de l'acheteur, avec un montant minimal de 15 €. Tous les montants qui ne sont pas acquittés à l'échéance sont majorés, de plein droit et sans sommation ni mise en demeure, d'un dommage ­intérêt forfaitaire de 15% du montant dû, avec un minimum de 30 € (pour toute commande supérieure à 25 €). Si la commande est inférieure à 25 €, le montant forfaitaire dû au titre de dommage ­intérêt s'élève à 15 €. Les intérêts légaux sont également dus dès l'échéance sur le montant impayé, de plein droit et sans mise en demeure.