Expédition de votre colis
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Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Vos envois :
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Tout matériel envoyé au départ d'une adresse anonyme ou fausse. nouvelledeco ne peut en aucun cas être tenu pour responsable du contenu des documents envoyés. nouvelledeco n'est pas tenu et n'a pas la faculté de surveiller tous les envois ou de contrôler leur contenu. Si toutefois nouvelledeco est informé d'un envoi qui concerne une activité illégale ou contient des informations illicites, nouvelledeco bloquera immédiatement l'accès à ces informations et avisera le Procureur du Roi et les autorités compétentes de l'infraction. nouvelledeco se réserve le droit de communiquer aux autorités compétentes toute information relative à votre compte et à vos albums si cellesci adressent à cette fin à nouvelledeco une requête fondée. Dans un tel cas de figure, nouvelledeco n'est pas tenu de vous en informer. Prix Tous nos prix sont indiqués toutes taxes comprises. Vous trouverez un résumé de des tarifs de livraison de l’ensemble de nos produits ici. Conformité nouvelledeco garantit que ses produits sont conformes à la commande du client et répondent à ses attentes conformément aux spécifications du produit. nouvelledeco garantit également que ses produits répondent à la législation en vigueur au moment où le client passe commande. Livraison Nous livrons dans tous les pays du monde. L'expédition des photos imprimées se fait par la poste ou via des services de livraison internationaux. nouvelledeco décline toute responsabilité en cas de retards de livraison dus à la poste ou aux autres services de livraison. Les délais de livraison mentionnés sont donnés uniquement à titre indicatif et ne tiennent pas compte des retards. Des retards de livraison ne peuvent en aucun cas donner lieu à une forme de compensation, de remboursement ou d'annulation de la commande. Qu'advient-il en cas de perte du colis de votre commande ? Si votre commande n'est pas arrivée dans les 2 semaines après la date de commande, vous avez encore 2 semaines pour en informer nouvelledeco. nouvelledeco réimprimera votre produit sans frais supplémentaires ou vous remboursera les frais de production. Le choix entre ces deux options revient à nouvelledeco. Qu'advient-il si la poste ne parvient pas à livrer la commande au destinataire ? Vous êtes tenu de permettre la livraison de la commande. Une adresse de livraison correcte et complète ainsi que la disponibilité d'une boîte postale au nom du destinataire font partie des informations obligatoires. Tous les colis retournés à nouvelledeco à la suite d'une erreur du client (ex. adresse de livraison incorrecte, adresse inconnue, réception refusée, non enlèvement du colis à la poste dans les délais ou autre) ne donnent en aucun cas droit à une compensation. Dans la mesure où les frais logistiques de la gestion des retours sont supérieurs à ce qu'attendait raisonnablement nouvelledeco, une nouvelle expédition des colis retournés est impossible. Pour les colis retournés à nouvelledeco en raison d'une erreur de la poste, nouvelledeco produira et enverra à nouveau la commande à ses frais. Qu'advient-il si la commande est endommagée pendant le transport ? Contactez simplement notre service clientèle dans la semaine via le formulaire de contact si votre commande est endommagée malgré toutes les mesures de précaution prises par nouvelledeco pour réduire au minimum le risque de dommages pendant le transport. Envoyez-nous une photo numérique du produit endommagé. nouvelledeco reproduira ensuite les pièces endommagées et renverra la commande au client sans frais. Utilisation de supports matériels Lorsque nous recevons des clés USB, des CD, des cartes mémoires ou tout autre support matériel pour le développement de produits par nouvelledeco, ceuxci sont retournés à l'acheteur à l'adresse indiquée à condition qu'ils soient pourvus d'un nom et d'une adresse. Si ce n'est pas le cas, ils sont conservés pendant un délai de trois mois avant d'être détruits. nouvelledeco ne peut être tenu pour responsable de la perte ou des dommages des supports matériels. Droit de révocation Toutes les marchandises sont produites selon les spécifications du client. Les marchandises revêtent par conséquent un caractère personnel et ne peuvent pas être reprises. L'annulation d'une commande est dès lors impossible. En signe de bonne volonté, nouvelledeco vous propose toutefois la « Garantie satisfait ou remboursé » (voir ci-dessous). Traitement des plaintes : Garantie satisfait ou remboursé Si vous n'êtes pas satisfait après la réception de votre commande, nouvelledeco vous propose la « Garantie satisfait ou remboursé ». Pour vous prévaloir de cette garantie, il vous suffit de nous contacter via contact@nouvelledeco.be dans les 14 jours après la réception de votre commande et de nous donner une description claire et complète de votre plainte. Il peut alors vous être demandé de détruire la commande en question et de nous envoyer une photo par email en guise de preuve. Il peut aussi vous être demandé exceptionnellement de renvoyer votre commande par courrier postal. nouvelledeco réimprimera votre produit sans frais supplémentaires ou vous remboursera les frais de production. Le choix entre ces deux options revient à nouvelledeco. La « Garantie satisfait ou remboursé » n'est pas valable sur les commandes non livrées à la suite d'une négligence du client (ex. adresse de livraison incorrecte, adresse inconnue, réception refusée, non enlèvement du colis à la poste dans les délais ou autre) ou les commandes négligées (ex. avec des images floues ou inutilisables, des images au mauvais format, des erreurs typographiques, des images rognées, etc.). Toutes les réclamations seront traitées dans un délai de 14 jours à compter de leur date de réception. Dans le cas où une réclamation demande un temps de traitement plus long, vous recevrez un accusé de réception endéans les 14 jours. L’accusé de réception indiquera également la date approximative à laquelle vous recevrez une réponse plus détaillée. Si vous n’êtes pas satisfait de la solution offerte en réponse à votre réclamation, vous avez la possibilité de demander des conseils ou de déposer une plainte auprès de BeCommerce. 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